La greffe de cheveux est une intervention chirurgicale à visée esthétique qui doit être réalisée en milieu hospitalier.
Avec ses résultats efficaces, la Turquie est le premier pays qui vient à l’esprit parmi les pays préférés au monde pour la greffe de cheveux.
La greffe de cheveux de haute qualité est effectuée dans les hôpitaux d’Antalya. Les hôpitaux existants s’efforcent de fournir la meilleure greffe de cheveux. La satisfaction des patients est également une priorité.
Quelle est la meilleure méthode de greffe de cheveux?
Il existe deux méthodes les plus connues et les plus utilisées dans la greffe de cheveux. En raison de la différence dans le mode d’épilation, ces méthodes sont divisées en deux.
Dans la première technique, les follicules pileux sont prélevés derrière les deux oreilles et les cheveux sont transplantés sur la zone à transplanter. Cette technique laisse des traces sous forme de lignes.
Dans la deuxième technique, les follicules pileux sont prélevés à l’arrière des cheveux et la greffe de cheveux est effectuée dans la zone où cela est nécessaire. Transplantation de follicules pileux vivants est utilisée dans les deux méthodes.
Méthode la plus préférée parmi ces méthodes est l’application de la greffe de cheveux avec les cheveux prélevés dans la région de la nuque. La raison pour laquelle la deuxième technique est la plus préférée est qu’il n’y a pas de cicatrice après l’opération.
Quels sont les critères à considérer lors du choix d’une clinique?
Les cliniques que vous privilégierez devront d’abord disposer d’une équipe de traducteurs. Ensuite, vos voyages vers et depuis le pays doivent être organisés. Plus important encore, vous devez vous confier à des mains fiables dans une clinique qui dispose de produits à la fine pointe de la technologie et qui travaille avec un personnel expert.
Enfin, choisir une clinique avec des certificats standard approuvés par le ministère de la Santé vous permettra d’avoir un processus de greffe de cheveux réussi.

No comment