L’esthétique mammaire est réalisée pour que les femmes aient une structure mammaire de taille idéale. La structure mammaire est intervenue. Ce sont les procédures qui permettent d’agrandir la structure mammaire, d’ériger la structure mammaire ou de réduire la structure mammaire, qui est plus grande que la normale.
L’esthétique des seins est l’une des opérations esthétiques les plus préférées par la plupart des femmes aujourd’hui. Si vous êtes esthéticienne, c’est l’une des procédures les plus courantes pratiquées par les chirurgiens aujourd’hui. Les personnes qui ont une esthétique mammaire peuvent subir ces procédures à des fins esthétiques et à des fins de santé.
La chirurgie esthétique et plastique fait référence à toutes les procédures qui améliorent l’apparence du visage et du corps. Chirurgie esthetique; c’est une branche chirurgicale qui comprend l’esthétique mammaire. Les procédures esthétiques mammaires sont les suivantes;
Augmentation mammaire
Bien qu’il soit perçu comme un membre qui devrait être caché de temps en temps, le sein a toujours été important pour les femmes depuis l’existence de l’humanité. Les chirurgies d’augmentation mammaire sont devenues l’une des chirurgies préférées des femmes avec le développement de la chirurgie esthétique.
Lifting des seins
Les opérations de lifting mammaire sont généralement le processus de récupération des seins affaissés à la suite d’une perte de poids excessive après l’accouchement, l’allaitement ou la chirurgie bariatrique. Le lifting mammaire se fait en retirant la partie affaissée du sein du corps et en formant une nouvelle prothèse mammaire en récupérant le tissu mammaire à l’intérieur.
Réduction mammaire
Aujourd’hui, de nombreuses femmes se plaignent de douleurs au cou ou au dos, mais elles ne savent pas que c’est à cause de leurs seins qui sont plus gros que nécessaire. La colonne vertébrale a une capacité de charge et a donc du mal à supporter les fonctions qui lui sont lourdes. Dans de tels cas, la chirurgie de réduction mammaire est appliquée.
Anadolu Hospital
No comment