Ballon Gastrique Pas d’anesthésie, d’endoscopie et de chirurgie ! Le ballon gastrique Allurion Elipse s’avale dans une gélule. Après avoir été placé dans l’estomac et gonflé, il crée une sensation de satiété dans l’estomac afin de contrôler la sensation de faim.

La plupart des méthodes de régime traditionnelles échouent à cause de la sensation de faim. La chirurgie n’est plus votre seule méthode pour obtenir de vrais résultats.

Ce ballon est une méthode très fiable et permanente. Recommandé par les médecins, ce programme vous permet non seulement de perdre 10 à 15 % de poids en une courte période de 16 semaines, mais apporte également un soutien à une hygiène de vie saine pendant 6 mois.

Comment le ballon gastrique est-il appliqué?

Le ballon gastrique Elipse est le premier et le seul ballon gastrique au monde utilisable sans intervention chirurgicale, sans endoscopie ni anesthésie.

Le ballon gastrique Elipse est 85 % plus fin que les ballons gastriques en silicone. Avec sa structure fine et flexible, il a été suffisamment rétréci pour tenir dans une capsule.

Le ballon, comprimé dans la capsule, est avalé avec un verre d’eau. Après confirmation par radiographie abdominale que le ballon a atteint l’estomac, le ballon est gonflé à 550 ml et le cathéter de gonflage attaché à la capsule est lentement retiré et retiré de la bouche.

Il n’y a pas besoin d’endoscopie ou d’anesthésie lors de cette application. L’application du ballon est terminée en 20 minutes environ.

Le ballon reste dans l’estomac pendant 16 semaines. A la fin de la période de 16 semaines, la valve de décharge du ballon s’ouvre d’elle-même, le ballon se dégonfle et est naturellement expulsé du corps. Aucune intervention médicale n’est nécessaire lors du dégonflage du ballon et de son expulsion naturelle. *

Combien de perte de poids avec le ballon gastrique?

Les études et les résultats des utilisateurs du ballon gastrique Elipse dans le monde entier montrent qu’une perte de poids moyenne de 15 kg est observée au bout de 16 semaines.

Les études cliniques d’Allurion en 2020 ont montré que les patients maintiennent en moyenne 95% du poids qu’ils perdent tout au long du programme pendant au moins 1 an.

En plus de l’application du ballon gastrique Elipse, jusqu’à 25-30 kg de perte de poids peuvent être atteints s’il est appliqué avec un régime alimentaire approprié et une thérapie comportementale sous le contrôle d’un diététicien.

Le volume est-il important ? Pourquoi gonfler le Ballon Gastrique jusqu’à 550ML?

Le Ballon Elipse est gonflé jusqu’à 550ML. Des études menées par les experts médicaux d’Allurion Elipse ont montré que les ballons de 550 ML favorisent une perte de poids idéale. Dans les études cliniques, les ballons gonflés au-dessus de 550 ML à 900 ML n’ont pas apporté de contribution supplémentaire significative à la perte de poids.

Pourquoi le ballon gastrique est-il expulsé après 4 mois?

Des études ont montré qu’une perte de poids significative (80 % de la perte de poids totale) se produit au cours des 3 premiers mois d’utilisation du ballon, et après 4 mois, le ballon ne contribue pas de manière significative à la perte de poids totale.

Gastrique

No comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *