Antalya, capitale du tourisme, est en passe de devenir la première province du tourisme de santé. Antalya, qui accueille environ 10 millions de touristes par an en provenance de 208 pays du monde, a désormais son mot à dire dans le tourisme de santé avec 31 hôpitaux privés, 15 publics et 2 universitaires.

Selon les données de la Direction provinciale de la culture et du tourisme du gouvernorat d’Antalya, le nombre de touristes étrangers arrivant à Antalya par avion au cours des 7 premiers mois de 2022 a atteint 7 millions. Avec 19 districts, Antalya se distingue comme une province avec les conditions nécessaires en matière de tourisme de santé.

Préféré pour les opérations esthétiques

Avec la facilité de voyager dans le monde globalisé, il est assuré que les patients étrangers bénéficient de services de santé meilleurs ou moins chers dans le cadre du tourisme de santé. Toute la Turquie, en particulier Antalya, ouvre ses portes aux touristes étrangers qui souhaitent se faire opérer. En disant “Nous sommes aussi dans le tourisme de santé”, Antalya est demandée par les touristes étrangers pour les chirurgies esthétiques.

Les hôpitaux offrent un hébergement

En outre, certains hôpitaux d’Antalya proposent des services d’hébergement à leurs patients, tandis que d’autres concluent des accords avec divers hôtels. De cette manière, les hôpitaux évitent à leurs clients de rencontrer des problèmes d’hébergement. De cette manière, les touristes étrangers qui viennent se faire soigner, notamment des opérations esthétiques, dans le cadre du tourisme de santé, bénéficient également du service d’hébergement confortable offert par les hôpitaux pendant le processus de récupération.

Anadolu Hospital

Click for more information.

No comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *